Une demande de devis ?

Notre équipe est à votre disposition pour tout renseignement

QUI SOMMES-NOUS

Notre société ALTIS ACCES basée à Bétheny dans la Marne est spécialisée dans les travaux en hauteur dans La Marne et d'accès difficiles. Nous mettons à votre disposition le savoir-faire de nos techniciens cordistes pour vous accompagner dans la réalisation de tous vos travaux en hauteur et/ou d'accès difficiles pour l'entretien et la valorisation de vos bien immobiliers ou industriels.

NOS SAVOIR FAIRE

Une équipe qualifiée et formée répond à vos besoins pour des opérations ponctuelles ou régulières de travaux en évitant l'utilisation de matériels coûteux, encombrant et parfois impossibles à mettre en place comme des nacelles ou des échas ou des échafaudages. Notre équipe de techniciens sont également habilités à la conduite de nacelles élévatrices qui peuvent être complémentaires pour l'éxécution de nos travaux.

Zone d'intervention

L'innaccessible n'est pas Altis acces, le patrimoine de nos régions nous tient à coeur.
Notre équipe intervient principalement dans la région Nord Est de notre incroyable territoire. Notre organisation nous permet aujourd'hui de couvrir toute la France.

Nous intervenons sur cordes dans les endroits difficiles d’accès là où les moyens traditionnels tels que les échafaudages, ou les engins de levage, s’avèrent souvent impossibles à mettre en place.

Mise en peinture cuverie de MHCS

Travaux Acrobatiques du Bâtiment

Spécialistes des travaux acrobatiques en milieu urbain, notre équipe est à votre disposition pour tous les travaux relatifs au bâtiment et aux travaux publics.

Travaux acrobatiques du bâtiment tous corps d’état

Purge, maçonnerie, traitement de fissures, réparation de béton dégradé, joints d’étanchéité, joints de dilatation et ravalement de façades en général.

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Vous avez un projet de construction, diagnostic et inspection, restauration de patrimoine, entretien et maintenance, projets de couverture ou d'étanchéité de toitures... Faites-vous rappeler.